Présences - décembre 2017

Une des mes images illustre la couverture de PRÉSENCES, le magazine de la CCI de Grenoble, N°286 du mois de décembre 2017 - janvier 2018 - spécial Leaders !
Il s'agit du portrait des dirigeants d'ARTELIA : Jacques Gaillard et Marc GIROUSSENS à gauche. Une image réalisée à Pont-de-Claix, dans la banlieue grenobloise dans l'immense laboratoire de la société.

J'avais découvert ce laboratoire il y a fort longtemps, encore enfant, dans un numéro de Life auquel mon papa était abonné. J'avais été alors fasciné au travers des images de la revue par les maquettes de barrages, de ports, de navires sur les plans d'eaux miniatures. Quelques quarante ans plus tard, Marc GIROUSSENS me faisait visiter les lieux... magique, non ?

Je le remercie ici pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa confiance ainsi que mon client : la Chambre de Commerce et d'Industrie - CCI - de Grenoble pour qui je réalise chaque mois, nombres de portraits et de reportages.


Commentaires